Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
22 décembre 2011

La gagnante de mon petit jeu

Bonsoir , 

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos participations... je ne m'attendais pas à autant :)

Un grand merci pour vos gentils commentaires..

J'aurais aimer faire plaisir à tout le monde mais vous comprendrez qu'en une seule fois ce n'est pas possible lol !! :)

J'ai procédé au tirage au sort et la grande gagnante de mon bloc notes est...

 

 

tadam......

 

 

Coucou ! Bravo pour tes bloc notes et tes calendriers, de superbes cadeaux qui je l'espère seront bien appréciés ! En tout cas si jamais celui-ci arrivait dans ma bal, il trouverait vite sa place, lol ! Bizzz !

Posté par Biscotte164, mercredi 21 décembre 2011 à 19:31

Bravo BISCOTTE164!!!
Encore merci à toutes pour vos participations et à bientôt pour de nouvelles réas et de nouveaux jeux ;)
bisous
DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhooooo quelle surprise ! Trop de la chance ! Merci Debby, merci les copines ! Bizzzz !
Répondre
L
youhou, felicitations cathy<br /> eh ben on peut dire que l'annee se termine bien pour toi, que des bonnes nouvelles !<br /> bisous et joyeux noel à tous
Répondre
C
félicitations Biscotte<br /> gros bisous et joyeux Noël
Répondre
1
felicitations biscotte<br /> merci pour ce petit jeu debby<br /> bisousss
Répondre
I
felicitations Biscotte<br /> india
Répondre
Publicité