Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
21 décembre 2011

Un petit jeu pour tenter de gagner un bloc notes ça vous tente??

Bonsoir tout le monde , 

J'ai envie de Jouer à la mère Noêl :)

Bah ouais je suis comme ça moi , j'aime gâter les gens..

Alors si ça vous tente , je vous propose de gagner ce bloc notes

IMG_3967bis

Pour participer rien de plus simple..

Vous laissez un petit comm" sous cet article et pis c'est tout :)

Par contre vous n'avez que jusque Jeudi 22 décembre 21h pour participer...

Tirage au sort dans la foulée et envoi du bloc notes  vendredi.. avec un peu de chance vous l'aurez pour Noêl :)

Ca vous dit?? alors go go go

Toutes les scrappeuses de France et Belgique peuvent participer

Même ma famille et mes Amis proches..

 

Ps : mettez bien vos pseudos , adresse mail et adresse blog si vous en avez un  ..c'est pour pouvoir vous contacter rapidement après le tirage au sort :)

 

Bonne chance

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Déborah <br /> <br /> J'ai reçu ton enveloppe dans ma bal tout à l'heure, trop contente la Biscotte !!! Merci tout plein, ton bloc notes est superbe ! Mon zhom a d'ailleurs fait un compliment et l'a trouvé super joli aussi !!!<br /> <br /> Mille mercis et bisous !
Répondre
L
Je tente aussi ma chance. Bravo pour tes créations.
Répondre
D
ce bloc est magnifique ! j'aimerais avoir autant de talent<br /> alors je tente ma chance, j'espère que ma 1ère participation me portera chance<br /> biz<br /> Diane
Répondre
A
Bon, ben je tente ma chance!!!!Bonne chance a toutes!!!! Merci Debby pour tous tes jeux!!!
Répondre
C
Bah il n'est pas encore trop tard , alors je tente ma chance :)<br /> Il est vraiment très joli<br /> Bisous
Répondre
Publicité