Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
21 décembre 2011

Un calendrier 2012 sexy :)

Bonjour , 

Hier soir du scrap pour continuer mes cadeaux de Noêl..

J'ai réalisé 2 calendriers et un bloc note..

Pour le moment je vous montre le premier calendrier...sexy ..pour un homme lol

IMG_3984bis

IMG_3985bis

IMG_3986bis

à très vite

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ou ou la il a du faire ton succes Debby ton calendrier est tres sexy et tres maculin avec une touche de féminité enfin je ne sais pas trop comment dire cela mais il est trop beau ...
Répondre
A
très bonne idée de cadeau bravo bravo
Répondre
N
tres chouette bise nathalie
Répondre
B
Super!
Répondre
L
Ce calendrier!! Bises. Nadine
Répondre
Publicité