Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
18 décembre 2011

Ma troisième page Twilight...Jacob Black

Bonjour tout le monde , 

Un petit coucou Dominical pour vous montrer ma troisième page sur Twilight..

Cette fois ci sur Jacob Black.. hum hum lol

Toujoutdrs avec les papiers Immortal love

IMG_3946bis

IMG_3947bis

IMG_3949bis

IMG_3948bis

Voili voilou

à bientôt avec d'autres réas :)...des cartes et de la déco pour ma table de réveillon...

je vous souhaite une belle et douce journée..

une grosse pensée pour ma copinettes qui sont sous la neige..

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo j'aime bcp ta page!j'ai craqué aussi sur ces papiers et je me lance dans un abcédaire<br /> <br /> hate de voir tes autres pages
Répondre
A
moi j'ai un gros gros faible pour Jacob (déjà parce que j'ai toujours froid aux mains, mais en plus c'est vraiment plus mon type qu'Edward)<br /> <br /> bravo bravo pour cette page qui le met encore plus en valeur
Répondre
N
geniale bise nathalie
Répondre
S
ta page est magnifique Jacob mon p'tit préféré lol <br /> <br /> meme si j aime bien Edward mais il est jamais tout seul pff ... mdr <br /> Bisous
Répondre
V
Même si je ne suis pas fan de jacob ta page est magnifique !!! Tu n'en feras pas une sur Edward seulement ?? lol <br /> bisous ma bichette ;)
Répondre
Publicité