Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
17 décembre 2011

Seconde page Twilight.... Immortels

Bonjour tout le monde , 

Toirs jours que j'étais sur cette page... un truc manquait , me genait .... mais bon hier soir j'ai enfin réussi à terminer..

Voici donc ma seconde page sur twilight..

Toujours avec les papiers Immortal love ( twilight ) de DCWV 

IMG_3938bis

IMG_3939bis

IMG_3940bis

IMG_3941bis

IMG_3942bis

Petits coeurs en perles de chez SARACOLAS BOUTIQUE

coeur-en-perle-blanc

voili voilou

à bientôt avec une troisième page qui est en cours :)

bisous

bon week end

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaou ! elle est à tomber ta page. ton album va être magnifique avec ses deux premieres pages...<br /> <br /> et oui, je suis très en retard encore...
Répondre
A
magnifique page bravo bravo bravo
Répondre
V
elle est sublime !!! chapeau !!! j'adore !!
Répondre
S
comment tu t'éclates avec tes pages, elles sont magnifique !<br /> bise ma debby
Répondre
C
genial!moi je vais fiare un mini
Répondre
Publicité