Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
4 décembre 2011

Bon anniversaire ILLONA

Ma fille ILLONA a 9 ans aujourd'hui :)

9 ans de bonheur.. Bon anniversaire ma chérie

IMG_3707

Quelques photos d'hier soir  , petite fête en famille et avec des amis

IMG_3705

IMG_3706

IMG_3723

IMG_3728

IMG_3731

IMG_3732

Maintenant va falloir trouver une idée de bricolage pour sa petite fête mercredi à la maison avec les copines d'école :)

Bon dimanche

bisous

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire, que c'est beau tes jolis yeux qui pétillent. Et comme tu es jolie. Bises.
Répondre
G
Avec du retard, joyeux anniversaire Ilona. Je vois que tu aimes aussi les Monster High :D
Répondre
C
elle est très jolie ! un bon anniversaire en retard ! bise
Répondre
C
Merci de ton petit mot sur mon blog, et joyeux anniversaire a ta petite puce!
Répondre
S
illona (ma nièce il n'y a qu'un seul L,alors je n'ai mangé un). bisous
Répondre
Publicité