Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
2 décembre 2011

Un gri gri pour Illona

Bonsoir , 

Ce soir je vous montre mon tout premier Gri gri..

Un gri gri pour ma fille Illona qui fêtera ses 9 ans dimanche mais je lui offrirais samedi pendant sa petite fête surprise :)

Du rouge , du noir , du blanc...couleurs qu'elle affectionne..

Un anneau , des rubans , des boutons , des breloques , des perles de pluie , du fil , des perles et hop là :)

IMG_3691bis

IMG_3695bis

IMG_3697bis

J'attends vos avis positifs ou négatifs :)

bisous bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est genial, si elle aime pas trop j'en veux bien bise nathalie
Répondre
S
bon anniversaire à ta puce. ton grigri est super chouette et ça me donne bien envie d'en faire un. bisous
Répondre
C
Il est magnifique, ma grande de 12 ans craque complètement !!!! Bisous
Répondre
L
superbe grigri !<br /> bises
Répondre
L
Il est divin ce gri gri et pour une première c'est une pure réussite<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
Publicité