Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
30 novembre 2011

Un Canvas " LOVE"

Bonsoir , 

Voici ma première Réa avec les papiers Immortal Love ( twilight)...

J'ai adoré travailler ces papiers..

Ce canvas est pour des amis et ils ont adoré :)

Avec cette réa je réponds aussi à un défi chez mon amie Michou , où il fallait s'inspirer d'une de ses pages

Voici donc ma réa

IMG_3660bis

IMG_3661bis

IMG_3666bis

Pour Info Michou :je me suis inspirée de ton titre pailleté rouge , des deux fleurs blanches et le stylo blanc autour des papiers..

voili voilou

qu'en pensez-vous?

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour ce canvas
Répondre
L
tres reussi avec cette page de fond qui n'est pas evidente à scrapper !<br /> bizz leslie
Répondre
A
à tomber par terre !! trop beau
Répondre
S
que dire de plus que"génial". un beautravil de carrés assortis pour un super résultat
Répondre
L
wow j'adore...couleurs mise en page j'ai un coup de coeur<br /> biz
Répondre
Publicité