Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
20 novembre 2011

Une Page " Tiffany 12 ans "

Bonjour , 

Aujourd'hui je vous montre une page pour ma fille Tiffany qui a eut 12 ans en septembre et qui grandit beaucoup trop vite à mon goût snif snif...

J'ai du prendre les photos avec flash à cause de ce sale temps pufff

Réa pour la dt SARACOLAS

IMG_3560bis

IMG_3561bis

IMG_3562bis

Produits DE LA BOUTIQUE  SARACOLAS utilisés :

Papiers sultane "une âme de Rock star"

pack-6-papiers-mademoiselle

 Bon dimanche

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
C
Un free-style très réussi pour cette nouvelle page que j'aime beaucoup !<br /> Bisous.<br /> Chloro/Martine
Répondre
S
SUPERBE DEMOISELLE POUR UNE PAGE TR7S FREE
Répondre
C
oh yes!<br /> z'aime!:
Répondre
M
J'adore ton interprétation. Superbe ta page !<br /> Bisous
Répondre
Publicité