Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
16 novembre 2011

Des merveilles dans ma boite aux lettres!! merciiiiiiii

Bonjour , 

J'ai reçu des merveilles pour mon anniversaire de la part des copinettes..

Je vous montre :)

De la part de NDESB

IMG_3517

de la part de CHRISFREDU

IMG_3529

De la part de VALGUT

IMG_3527

de la part de TICIA

IMG_3526

de la part de LAURENCE

IMG_3523

de la part d'AGATHA

IMG_3522

de la part de SANDRINE

IMG_3525

de la part de AUDE34

IMG_3524

de la part d'EMILY

IMG_3521

de la part de STEPHANIE

IMG_3528 (1)

de la part de SANDRINE

IMG_3520

de la part de ISTOU

IMG_3519

Encore merci à toutes

gros gros bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben dit donc, comme tu as été gatée !!! Mais tu le mérite ;)<br /> Encore un très joyeux anniversaire et ravie que mon petit courrier t'ai plû. Bisous
Répondre
S
eh bien tu as été bien gatée dis moi!!!un gros bisous
Répondre
C
oupssss !!!! que de jolies choses, waouhhh, bravo les filles<br /> gros bisous et contente pour toi
Répondre
A
Wahouuuuuuuuuu c'est génial.Tu as été très gâté.<br /> ScrapBiz
Répondre
A
voilà de tres jolies réas!! tu estres gatée!!bizz
Répondre
Publicité