Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
27 octobre 2011

Un petit vote svp

Bonjour , 

Je participe à un concours photo 

Ce serait gentil de voter pour nous si la photo vous plait evidemment

la photo c'est celle ci

294886_10150356231043396_526378395_8092606_370877565_n

Le lien pour voter pour nous c'est là

http://www.concours.kiabi.com/etape2_ConcoursFamille_fr.html#etape2/vote,46565

Après avoir voter vous recevrez un lien pour confirmer votre vote ( souvent en spams le mail attention)

Merci à tous et toutes

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie photo, allez je vais aller voter
Répondre
M
Tu peux compter sur mon vote. A bientôt
Répondre
M
C'est demandé si gentiment et ta photo (ainsi que tes filles) est trop belle. Ayé, voté, validé, bonne chance.<br /> MAPY
Répondre
M
voilà je viesn de voter debby... j'ai besoin d'un vote également est ce que je peux compter sur ton soutien ?... viens vite sur mon blog tout y est expliqué.... bisous
Répondre
L
Bonne chance! Bises. Nadine
Répondre
Publicité