Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 357
Debbyscrap
15 octobre 2011

Une page " Un amour éternel"

Coucou tout le monde , 

Tout d'abord un grand merci pour vos nombreux commentaires sur mes dernières réas.. merci merci merci..

Cet après midi j'ai eut le temps de faire une page..


Une photo de ma fille Deandra avec son parrain et sa marraine lors de leur mariage...


Papiers Prima , tulle , perles , partitions et hop là!!


Je dois avouer que je l'aime beaucoup cette page :)


IMG_3204

IMG_3205

IMG_3206

IMG_3207

IMG_3208

IMG_3209

Qu'en pensez-vous?

 

Je vous souhaite une belle soirée...

bisous

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il y a longtemps que je ne suis pas venue par ici!!<br /> ta page est superbe!<br /> bizz
Répondre
C
Bravo ! Tu peux l'aimer ta page, elle est magnifique!!!
Répondre
N
Elle est magnifique ta page et pleine de douceur, j'adore l'utilisation de la tulle.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
elle est superbe!
Répondre
A
J'adore ta page, très romantique.
Répondre
Publicité