Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
14 octobre 2011

Une merveille dans ma BAL....Merci !!

Coucou , 

En fait j'ai reçu 2 merveilles mais pour le moment je ne peux en montrer qu'une..

Mais de qui donc est cette merveille???

C'est de la part de mon amie MUMUCHE... une scrappeuse fresstyle de grand talent..

Elle m'a "piqué" (lol) des photos sur facebook et voici donc une page sur moi avec ma jolie perruque

"VOIR LA VIE E ROSE"

pages voir la vie en rose et happy sisters debbyscrap 001

Trop cool non???

la seconde page est tout aussi belle.... mais encore un peu de patience pour la voir :)

Encore merci beaucoup mumuche j'adore!!

gros gros bisous

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente cette page la couleur te va bien, lol !!!<br /> gros bisous
Répondre
P
Une jolie mise à l'honneur !! Elle est superbe !<br /> Bises
Répondre
A
j'adooore !!! ça doit être assez délicat de faire tenir le ruban de cette façon ...
Répondre
1
hihihihi trop sympa les photos !!!<br /> la page est superbe, c est super de se faire scraper par une copine !!<br /> bravoooo mumuche<br /> bisous
Répondre
S
Méga géniale cette page.<br /> Bravo à ta copine<br /> Bisous
Répondre
Publicité