Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 357
Debbyscrap
5 octobre 2011

Plus le temps passe.... Plus je me sens Femme

Bonjour ,

Voici cette fois une page faite sur moi hier soir..

Cette photo a été prise par ma fille Deandra samedi pendant la fête des anniversaires de mes puces..

Je me scrappe rarement mais là j'avais envie :)

Papiers prima et le papier rouge est un papier graphic45


IMG_3080

IMG_3078

IMG_3079

 Voili voilou

qu'en pensez-vous??

Bisous

Bonne journée

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page, pas facile de se scraper soi même<br /> Bisous
Répondre
F
magnifique page ... avec te tres belles photos , pas facile de se scrapper et pourtant tu as fait une superbe page , bravo et bisous<br /> <br /> flo
Répondre
A
très jolie comme tout ta page et bravo aussi à la photographe.<br /> ScrapBiz
Répondre
M
sublime également cette page... un beau travail...
Répondre
L
j'aime beaucoup<br /> bizz leslie
Répondre
Publicité