Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
1 septembre 2011

Une page ( plutôt clean) You and Me

Coucou , 

Voici une page faite il y a quelques jours..

Je la trouvait super simplette.. et donc j'attendais d'avoir une idée pour combler tout ça... Mais.. pas d'idée.. donc je la laisse ainsi!!

Une photo de mon petit frère et moi .. on a eut le bonheur de se retrouver pendant les vacances... fallait immortaliser ce moment ..moment très rare...

Papiers : Crate paper

IMG_2643

IMG_2644

IMG_2477

Bonne journée

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une tres belle page et quelle photo ...<br /> bisous
Répondre
A
Rien à rajouter elle est chouette ta page.<br /> ScrapBiz
Répondre
C
très jolie page et photo!
Répondre
N
tres clean en effet mais jolie bise nathalie
Répondre
N
Il faut savoir parfois résister au remplissage!!!! moi perso j'ai du mal, j'adore remplir une page.<br /> Mais dans ton cas la photo se suffit à elle même! vous êtes magnifiques et elle est ainsi bien mise en valeur! bisous
Répondre
Publicité