Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
11 août 2011

Un Road Book

Coucou , 

Hier après midi j'ai eut envie de faire un Road Book pour nos vacances qui approchent...

Nous partons cette nuit !! youpitralala!

Bref voici donc mon road book... 

C'est une grande première pour moi donc je suis sûre que j'ai oublié des choses , il n'est pas parfait mais pas grave:)

IMG_1883

J'ai utilisé pas mal d'étiquettes trouvées sur le net

IMG_1885

IMG_1886

IMG_1887

IMG_1888

IMG_1889

IMG_1890

IMG_1891

Voili voilou

Qu'en pensez-vous??

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli road-book, bonnes vacances
Répondre
M
superbe idée! et les étiquettes sont geniales!<br /> bonnes vacances
Répondre
A
super sympa bravo et bonnes vacances
Répondre
P
Roooo il est trop beau!!!!!!<br /> Bizzzz
Répondre
C
Super!!j'adore.
Répondre
Publicité