Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
9 août 2011

30 day photo challenge : 08-2011....9 Août

30 day photo challenge : 08-2011....9 Août


Toutes les infos sont ICI

Aujourd'hui Faceless self portrait.. (portrait sans visage)


Alors là.... j'ai beugué et je ne savais pas quoi prendre en photo..


Du coup j'ai pris mes cheveux en photo....

Pourquoi? c'est une longue histoire  , je ne vais pas vous embetez avec ça lol

et celles qui me suivent sur facebook comprendront loool

En tout cas une preuve qu'ils sont bien redevenus blonds et non roses hihihi


o-matic

à demain

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en tous cas tu es hyper douée pour la photo !
Répondre
S
pas facile comme photo !<br /> bravo pour la tienne !<br /> bisous ma debby
Répondre
L
Bravo pour l'idée!! Bises. Nadine
Répondre
L
une tres belle photo mais sans "face "<br /> bizz leslie
Répondre
S
super idée !!!T'aurais pu faire aussi cousin machin dans la famille adams !!ça m'aurais pas étonnée de toi !!! ;)<br /> Bisous ma belle <br /> Isa
Répondre
Publicité