Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
30 juillet 2011

Un tag Noir et Rouge...

Bonjour , 

 

Pour la petite histoire hier soir je tournais en rond , je ne savais que faire... en discutant avec des "amis" sur facebook , du coup on m'a lançé des petits défis lol...3 au total..dont voici le premier...

Jérome ( le zom d'ALTEA ) m'a demandé de faire un tag noir et rouge.. un peu Gothique.. c'est là que je n'ai pas vraiment respecté car pas de matos pour ce style , pas d'images et ne pouvant imprimer j'ai du me débrouiller autrement..

Voici donc mon tag..

IMG_1699

IMG_1700

Le coeur rouge entouré de gris vient de chez MAODREN

Tampon Sweet pea Stamps

Qu'en pensez-vous??

et toit Jérôme?? lool

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'adore ce tag bravo bravo bravo
Répondre
V
Je trouve qu'il est assez gothique et qu'il colle au thème !<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
S
et ben bravo moi j'adore !!!<br /> bisous ma debby
Répondre
C
Il est superbe !!!
Répondre
D
pour quelqu'un qui n'avait rien pour faire du gothique tu t'en es sortie en beauté !!!<br /> le gothique pour moi ce n'est pas du sang, des cercueils et des squellettes mais plutot le style que tu viens de faire !<br /> donc challenge réussi !<br /> bises
Répondre
Publicité