Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
26 juillet 2011

Une carte pour le creablablablog

Bonjour , 

C'est pas souvent que je participe aux défis que nous lançons avec le creablablablog , allez savoir pourquoi je ne sais pas lool

Cette semaine c'est un sketch de claralesfleurs

Voici ma carte

euh oui encore!! du violet lol

IMG_1670

IMG_1672

On vous attend nombreuses pour participer :)

ICI

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
parec que ce défi te plaiser je crois car cette carte est superbe !<br /> bise ma debby
Répondre
C
Coucou Deborah,<br /> <br /> Très jolie ta carte et ses couleurs toutes douces. Je suis heureuse que mon sketch t'aie inspirée.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
S
tres belle carte magnolia ... tres beau tons de parme les papiers sont superbes ...<br /> bises
Répondre
I
Très jolie carte, toute en douceur.<br /> isabelle
Répondre
L
Très belle carte, j'aime beaucoup les couleurs :-)<br /> leslie
Répondre
Publicité