Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
22 juillet 2011

Une autre carte MAGNOLIA

Me revoilà ...

Avec une autre carte avec un tampon magnolia..

colorisation à la distress encore et toujours..

Papiers Bo bunny

IMG_1610

IMG_1611

Voili voilou...

à bientôt pour de nouvelles réas.. 

Cet après midi je donne mon premier cours de carterie à la maison pour une amie.. hum hum.. on verra bien :)

j'espère être à la hauteur!!

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment magnifique Est ce que tu les vend tes cartes ???? lol
Répondre
P
Très jolie et de belle couleurs
Répondre
M
Très travaillée et très belle ta carte.<br /> Bisous
Répondre
V
Un peu chargée pour moi, elle est néanmoins ravissante ! et je me suis trompée sur l'article précédent, ce n'est pas une journée en violet !!!<br /> Gros bisous<br /> Val
Répondre
C
superbe harmonie ! biz
Répondre
Publicité