Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
19 juillet 2011

Harry potter

Coucou ,

Quand belle maman m'a montrer ses cartes à jouer ICI j'ai eut envie d'essayer..

N'ayant pas de vieilles cartes j'ai utiliser des motifs d'un papier 30x30 dont je ne sais plus la marque lool désolée..

Et puis ce jour là c'était la sortie du film Harry potter 7 seconde partie...

Etant une grande fan d'harry potter... bah oui on se refait pas mdr...

Bah j'ai fait ça..

c'est pas du grand art ni du grand scrap.. c'est tout simple ...mais j'aime bien :)

IMG_1586

IMG_1588

à très vite

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés joli et harry j'adore !!!<br /> bisous ma debby
Répondre
S
Tu as bien raison de te faire plaisir et puis on ne fait pas du 100% grand art! Moi je trouve que tu as eu une belle idée et le résultat est pas mal!
Répondre
S
ben! moi aussi j'aime bien ! <br /> bisous ma belle<br /> Isa
Répondre
R
Très belle idée et tu sais quoi moi aussi je suis fan des Harry Potter! Et je trouves ces cartes superbes!! Simple mais avec un superbe effet!<br /> Bisous
Répondre
V
c'est super sympa!!!! ahhhh harry potter... j'aime beaucoup aussi<br /> gros bisous miss
Répondre
Publicité