Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
15 juillet 2011

Un fanion

Bonjour , 

Aujourd'hui je vous montre un fanion fait pour le défi de cette semaine chez le creablablablog

sans l'option embossage à chaud pour le fond..

Ce fanion est aussi pour ma dt SARACOLAS

badge_DT_debbyscrap (1)

IMG_1539

IMG_1540

IMG_1541

BOUTIQUE SARACOLAS : http://www.saracolasboutique.fr/

Tampon utilisé : un petit cadeau spécial.....

fleurs : Rose blanche

Voili voilou

Il vous plait?

bisous

Debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est magnifique ton fanion, je l'aime beaucoup :)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> PS : il donne envie de faire un CJ sur ce thème tiens MDR
Répondre
V
oh qu'il est beau ... ! Bravo !<br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
C
Coucou Debby !!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta famille !<br /> Ton fanion est magnifique, bravo !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week end<br /> Christel
Répondre
L
tout mimi<br /> bizz leslie
Répondre
L
Quel talent!!!! Bises. Nadine
Répondre
Publicité