Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
21 juin 2011

Merci titloute

Bonjour tout le monde , 

Oui je sais je me fais très très rare en ce moment..

Je m'en excuse ...mais promis j'essaye de revenir très vite!

Aujourd'hui je vous montre un joli cadre que j'ai reçu de la part de TITLOUTE... une jolie surprise dans ma boite aux lettres il y a au moins 15 jours déjà gloups!!

dsc02610

encore un grand merci ma belle

gros bisous

debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien, merci beaucoup pour tout ces gentils commentaires, ça fait énormément plaisir. Deb, je suis ravie qu'il te plaise, et je te rassure, je ne l'ai même pas encore mis sur mon blog! Gros retard depuis fin avril! hihihi!! donc re-gloups! hihi!<br /> Bises à toi aussi.
Répondre
N
superbe bravo a elle bise nathalie
Répondre
1
une tres jolie rea dans ta bal<br /> bisous
Répondre
P
Très joli cadeau !^^<br /> Bisous
Répondre
A
Quelle délicatesse dans la réalisation de ce cadre, un très joli cadeau, bises
Répondre
Publicité