Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
27 mai 2011

un Canvas

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre ma première réa pour la dt de SARACOLAS

Cette réa est pour des amis... J'espère qu'ils apprécieront :)

L'idée du cadre en bois par dessus la toile ne vient pas de moi ... mais j'avais vu l'idée chez sandrinette et je lui avait demander sinon je pouvais la copitée :) et elle avait accepter!

Voici donc ma réa..Merci à betty et Guillaume qui ont accepter que j'affiche leurs jolies trombines hihi  :)

 

PS  / si la photo de mes amis ressort verte/bleue c'est pas normal lol elle est en NB


IMG_0403

IMG_0405

IMG_0406

IMG_0407

IMG_0404

IMG_0409

IMG_0408

IMG_0410

MATERIEL DE LA BOUTIQUE UTILISE

 

Logo-Sarah


Tampons INFINIMENTSCRAP

* La vie est un bonheur

* La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure

* doodlings papillons


AUTRE MATERIEL

mousse-3D-1778-2-big-www-saracolasboutique-kingeshop-comstickles-frosted-lace-158-2-big-www-saracolasboutique-kingeshop-comcoeur-en-perle-blanc-406-2-big-www-saracolasboutique-kingeshop-com

toile-a-peindre-rectangle-24x30cm-1719-2-big-www-saracolasboutique-kin

Voili voilou

Gros bisous

DEBBYSCRAP

badge_DT_debbyscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très beau rendu, très belle toile...
Répondre
N
C'est de toute beauté, j'adore!!!!bisous
Répondre
B
absolument MAGNIFIQUE!!!
Répondre
S
Ma-gni-fi-que <br /> <br /> bises
Répondre
S
c'est magnifique,tes amis sont gatés et la fotos avec des tons vert/bleu c'est sympa aussi,lol!!<br /> Bisous Scrapsofy
Répondre
Publicité