Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
27 mai 2011

Cj reçu de la part de Lilychochette

Bonjour , 

Honte à moi , ça fait un moment que je l'ai reçu et j'ai oublié de vous le montrer puff

Voici le joli cj reçu de la part de Lilyclochette

IMG_6520

Chouette n'est ce pas?

encore merci ma belle

Je reviens bientôt avec pleins de nouvelles petites choses

bisous

Debbyscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle cette carte, j'aime beaucoup toutes les décosss, le tampon fée, bravo à Lilyclochette pour cette réalisation. Bises<br /> <br /> Je m'abanne aux news car je rate beaucoup de jolies choses sur ton blog
Répondre
C
zolie comme tout ce jc ^^ j'aime beaucoup la fee tres belle !!!<br /> <br /> bizou a toi debby<br /> et bravo a
Répondre
C
Il est superbe ce cj !!! Bravo à Lily et gros bisous à toi !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Jolie !<br /> bise
Répondre
S
Sublime cj !!!J'adore <br /> Gros bisous ma belle<br /> Isa
Répondre
Publicité