Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
25 mai 2011

A VENDRE PROMARKERS VENDUS

Bonjour , 

 

Je me sépare de mes PROMARKERS.... la majorité sont neufs!!

Je vends le LOT COMPLET

valeur : 210 euros

A VENDRE : 140 euros port compris

 

SUPER AFFAIRE!!!!!

IMG_0398

 

Si intéréssée contactez moi par comm ou mail debbyscrap@gmail.com

bisous

Debbyscrap

 

EDIT A 22H10

ILS SONT VENDUS MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
juste une question, la pochette c'est une pochette spéciale promarkers ??
Répondre
V
c'est super pour toi qu'il soit déjà vendu<br /> gros bisous
Répondre
D
je vois que tu as eu vite fait de vendre tes promarkers !!<br /> t'en es-tu déjà lassée ?<br /> tu leur préfères sans doute la distress que nous mettons trop de côté...<br /> bisous à toi
Répondre
C
super affaire mais idem. Ca fait beaucoup d'un coup pour mon petit budget :(
Répondre
I
Oh moi je serais interessée mais à l'unité parce que là c'est trop cher pour moi et que j'en ai déjà une vingtaine!<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité