Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
25 mai 2011

Un cj Reçu de la part de Scrapsoleil

Ce matin j'ai reçu un magnifique cj de la part de SCRAPSOLEIL

le voici en photo ( que j'ai piqué sur son blog avec son autorisation et en plus sa présentation est jolie :) )

CJ_feerie_de_Debby

superbe non? merci encore ma belle

et j'en profite pour participer à son blog candy :)

bisous

Debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique et trés bien présentée comme tu as dis !<br /> bravo ! bise
Répondre
S
superbe carte en effet. bravo à elle
Répondre
1
oh que oui il est superbe ce cj<br /> bravo a soleil<br /> bisous
Répondre
N
Tres jolie bravo a scrap soliel<br /> <br /> bisous<br /> nadine
Répondre
C
super joli bravo!!!<br /> bisous claudine
Répondre
Publicité