Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 357
Debbyscrap
19 mai 2011

Un super blog candy

Coucou , 

Je ne sais pas si tout le monde est au courant ... mais ma jolie , gentille et talentueuse dt et moi même gérons un blog de défis carterie et page

LE CREABLABLABLOG

 

et aujourd'hui.. UNE JOLIE SURPRISE

ça vous dirait de gagner ça??

IMG_0297

OUI???

et bien vite vite VENEZ ICI

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/blog_candy_creablablablog_en_cours_/index.html

bisous

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ma participation est faite ! Quel magnifique lot ! Quel joie il va y avoir pour le gagnant !!! bisous bonne journée ma debby
Répondre
M
Whow le candy de fou lol !!! Bon je fait rarement les blogs candy mais là je tente même si j'ai rarement de la chance mais sait-on jamais ....
Répondre
C
Rohhhhhhhhh là! là!!!!!Ca déchire comme disent les djeunes....<br /> bisous.
Répondre
M
Ok quelle plaisir et gentillesse de votre part. C'est drole j'ai essayé de m'inscrire sur le creablablablog et je ne reçois rien. Je vais y retourner et réessayer et de toute façon j'y vais pour participer à ce magnifique blog candy. Bisssssss
Répondre
P
oui les nouvelles vont très vite<br /> merci pour ce blog candy
Répondre
Publicité