Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
14 mai 2011

Merci et..

Coucou , 

Merci canalblog pour cette mise à l'honneur sur la page d'accueil ça fait zizir :)

 

Et puis 

Je tenais à m'excuser auprès de mes contacts et/ou Ami(e)s si vous avez été pris dans l'engrenage de ces histoires entre scrappeuses...Notre but n'est pas de divisé pour mieux régner comme certaines ont pu le dire. Notre but est de nous défendre... Trop marre de se taire depuis des semaines... Trop de mal a été fait... Moi perso pas énormément mais mes amies OUI et là , moi .. je suis entière et quelqu'un qui aime les gens et je n'apprécie pas qu'on fasse du mal aux gens que j'aime!! J'ai moi même reçu des comms pas très cools !! Ca me passe au dessus c'est tellement bas... mais ca +ca+ca+ca = que MERDE on ne se tait plus!..Voilà c'est tout pour le moment... car si je devais tout raconter j'en ferais un roman et j'ai pas le temps!Je pense très très fort à Cathy qui a été la plus touchée de nous toutes ,à thisa , à véro , à valou , à zaza et toutes les autres personnes qui ont pu avoir des soucis par le passé avec ces autres personnes mal intentionnées... BISOUS

JE VOUS FAIS PART DES GENTILS COMMS QU'ONT M'A LAISSE

 

Message commenté : concours « Libérez votre créativité avec Posca » 
Adresse Internet du message : http://debbyscrap.canalblog.com/archives/2011/04/15/20899153.html

Titre du commentaire :

Commentaire :

franchement c'est enfantin ces coloriages de maternelle

Auteur : cMoiaussi

Email : cmoiaussi@hotmail.fr
Date de publication : 12/05/11 - 15:26

 

 

 

Message commenté : Une petite déco rondelette pour la boutique de SCRAPPYFEE 
Adresse Internet du message : http://debbyscrap.canalblog.com/archives/2011/05/07/21009938.html

Titre du commentaire :

Commentaire :
euh comment dire mais ça sert à quoi?
en plus c'est affreux la grandeur du papier pour le tampon meme pas encré, la fleur meme pas collée au centre de celle du dessus? tu oses accrocher ça chez toi ou alors tu vas l'offrir à une pauvre fille qui commente une de tes cartes lol

 Auteur : cmoiaussi

Date de publication : 12/05/11 - 15:33

 

Je sais qui est cette personne , c'est sûr et certain.. nous savons toutes!!

 

ALORS MERCI HELI .. je vais apprendre à colorier je te promet!! et puis les pauvres filles te remercient aussi!!

 

Ca vole bien bas!!

 

 

 

Ceci dit passons à autre chose... et VIVE LE SCRAP AVEC DES FILLES QUI PARTAGENT UNE MEME PASSION ET QUI NE SE PRENNENT PAS LA TETE!!

 

 

 

bisous

 

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah je tombe de haut !!!! je ne recois plus d'avis ni de news depuis pas mal de temps et en mai j'étais en convalescence suite à une opération donc pas suivi!!!!<br /> on peut ne pas aimer soit on passe son chemin soit on peut le dire avec respect c'est bien dommage d'agir comme cela il y a temps de choses beaucoup plus grave dans la vie que de se dénigrer <br /> pour moi t'es un modèle et tu le resteras soit fidèle à toi-mémme car la prèmière chose s'est que toi tu aime ce que tu fais <br /> gros bisous <br /> Chantal <br /> Les cartes de Déandra sont toujours aussi belles
Répondre
V
Tu sais bien ce que je pense de ton scrap et malheureusement tu fais des jalouses... Continue d'être comme tu es, scrappe pour ton plaisir et pour celles qui l'apprécient et quand on n'aime pas, on ne commente pas et on ferme la page internet...<br /> Bisous ma Debby<br /> Valérie
Répondre
S
Hé ben que des coms débiles ! Comment peut-on te dire cela à part par jalousie ! Tu as un talent de création comme elle a un talent de débilité ! Si elle ne sait pas quoi faire de ces journées qu'elle scrap et nous on mettra les coms !! pfff ...<br /> Bise ma debby ne t'arrète pas à ça - ça vole bas !
Répondre
B
Des gens jaloux... Encore et toujours...
Répondre
A
bon moi alors qui travaille en maternelle je veux bien vous apoprendre à colorier mdr mdr<br /> par contre pour ma déco je n'ose pas vous dire comme je suis nulle car j'ai osé mettre deux de tes cartes en expo dans ma salle à manger<br /> <br /> perso je ne connais pas cette ou ces personnes mais j'ai bien ri de la nullité des commentaires<br /> deb tu sais bien que tu vaux plus que ça t'inquiètes bizz
Répondre
Publicité