Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
8 mai 2011

NSD scrapmalin : challenge 7

Et voilà le dernier défi scrapmalin!!!

 

NSD11_marron_challenge7

Les contraintes … une page remplie de contraintes … pour ce dernier challenge, c’est votre défi.

• 1 fond de page uni
• 3 morceaux de papiers à motif différents
• Un nombre impair de boutons
• 3 photos
• Un journaling de 3 lignes minimum
• Un titre écrit en noir
• 3 morceaux de rubans différents

 

VOICI MA PAGE

 

IMG_0262

 

 JOURNALING  : Illona , ma 3ème fille douce et gentille

Une petite fille qui aime la mode et les bijoux

Mais aussi une petite coquine avec un fort caractère

 

 

 

Je vais aller remettre mon ruban droit loool..

 

IMG_0263

 

Et voilà!! c'est fini les défis scrapmalin!!

 

Demain les résultats... on verra bien lol

 

Bisous

 

Debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie
Répondre
S
une tres belle page, un tres jolie journaling et que de belles photos elle est vraiment magnifique <br /> Illona (lol) <br /> <br /> bises
Répondre
N
tres jolie page, tu l'as ecrit comment ton titre? bise nathalie
Répondre
A
Adorable ta page, pleine de fraîcheur !! J'adore ton titre.<br /> bizzous
Répondre
M
Ta page est très jolie !<br /> J'aime beaucoup les papiers !
Répondre
Publicité