Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
8 mai 2011

NSD scrapmalin : challenge 6

aaaaaaaaaaarrrgghhhhhhhhhhh!! ça c'est du défi ptdr!!!

NSD11_rouge_challenge6

le défi 6 est..... 

Il est quatorze heures, vous sortez de table? Vous avez encore un p’tit creux? C’est l’heure de scrapper le contenu de votre réfrigérateur (même si vous mourrez d’envie de customiser ses portes avec vos encres à alcool) …

Est-ce qu’il est vide? Plein? Avez-vous un ordre pour ranger les aliments? Mettez-vous votre vernis à ongle dans le compartiment à ail?

C’est le moment d’écrire un peu sur cet électroménager de l’ère moderne !!!

A vous donc de créer une page sur votre réfrigérateur … vous l’aurez compris, en plus du design et de la superbe photo de l’intérieur de la Bêêêêêête … il faudra s’attarder sur le journaling qui doit TOUT nous dire sur  la façon dont vous le faîtes vivre (le nettoyage, la vidange, son âge, etc.) et la façon dont vous vivez avec (le remplissage, le rangement dedans, etc.)

 

 

Voici ma page!!

 

 

IMG_0158

 

 IMG_0159

 

alors défi relevé??

truc de ouf' comme dirait mes gonz' loool

bisous

à ce soir

Debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Original ce défi lol
Répondre
N
ça devient du delire les consignes, defi relevé egalement bise nathalie
Répondre
S
Effectivement défis de ouf ... lol <br /> bises
Répondre
S
sympa ta page !! moi je serai pas capable de scrapper mon frigo.... aucune inspiration....
Répondre
S
excellent bravo défi relevé !
Répondre
Publicité