Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
8 mai 2011

NSD scrapmalin : challenge 5

Bonjour!

Ce matin 5ème challenge chez scrapmalin.... le scrap nous fait faire des trucs de dingues des fois quand même ptdr!!

NSD11_jaune_challenge4

cette fois...

Un challenge mécanique pour un réveil matinal : faire une page avec des machines de découpe.

Qu’elles soient électroniques (Cricut, eCraft ou encore Craft Robo) ou manuelles (les perforatrices, la BigShot, la CuttleBug, etc.), à vous de les faire vombrir maintenant.

Ca veut dire AUCUN embellissement manufacturé (même pas un bouton, ni un ruban, encore moins une fleur en papier) … que du « mécanique maison » … Et plus il y en a des différents, mieux c’est :)

ATTENTION : journaling OBLIGATOIRE (un vrai journaling, qui, quand, quoi, où, comment, et même plus !)

Remarque : les ciseaux cranteurs? Oui, nous aussi on y a pensé … mais ce n’est qu’un début… on veut en voir plus !!!

 

Voici donc ma page qu'avec perfos et découpes de big shot , cuttlebug et compagnie loool

 

IMG_0152

 

Je me rend compte que j'ai pas écris droit loool tant pis!!


IMG_0154


alors défi relevé?? :)


bisous et à plus tard... encore 2 défis aujourd'hui!!

 

Debbyscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un vrai coup de coeur pour ta page ma belle..
Répondre
V
Un bel hommage à tes filles et à ton homme ! J'adore cette photo, vous avez un petit côté rétro...<br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
B
waouw !
Répondre
G
très belle page, et journaling très touchant, j'adore !!
Répondre
M
super jolie page !!!
Répondre
Publicité