Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
6 mai 2011

NSD scrapmalin : Challenge n°1

Bonsoir , 

Je participe aux défis proposés par Scrapmalin

NSD11_violet_challenge1

Le premier défi... une combo de couleurs proposée à 20h... et ça y est ma page est faite lool

jaune pale

vert lime
bleu turquoise
vert sapin
rose fushia

voici ma page

IMG_0114

Le fond est le papier fushia des papiers de pandore 

j'ai jamais fait aussi vite pour faire une page loool

bisous

Debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page pour un départ en éclair!!!
Répondre
L
Comme quoi point n'est besoin d'y passer des jours ou des heures!! lol!! Bises. Nadine
Répondre
L
je lis les comm's des filles et oui jme demande aussi t'as fumé quoi pour scrapper autant et si vite? ptdr!!! tu assures comme une dinguo jte ldis moa!!! c'est tres agreable de voir d'aussis jolies creas de toi ;)) bizzzz j'ai fini de tout voir la je crois !!!lol
Répondre
A
alors déjà moi les combos c'est pas mon truc, en plus là il y a beaucoup de couleurs, moi aussi j'aurai été vite mais pour m'enfuir lol<br /> bravo bravo bravo mais je savais déjà que tu scrappais plus vite que ton ombre
Répondre
T
Ba dis donc quelle efficacité dans la rapidité, superbement mise en valeur ta fille!
Répondre
Publicité