Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
1 mai 2011

Concours cinema de sly.... les résultats!!

Coucou tout le monde , 

Et voilà nous sommes le premier mai...

J'ai donc donné à sly le gros carton avec toutes vos enveloppes et colis

Il a été très étonné de tout ça et il est très content

IMG_0048

ouverture... qui dure ... qui dure... mdr et il regarde tout soigneusement

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0057

IMG_0058

avec les gonz' qui étaient au courant de la SURPRISE et qui font les curieuses loool

IMG_0059

IMG_0060

IMG_0061

Avant de vous donner les résultats un GRAND MERCI A 

Dany , Stella , Nicole , Evelyne , Soleil , Christel , Valgut , Emily , Sandrine , Cirta , Lety , Stefsav , Maylis , Shana , Agatha , Betty , Corinne 

 Sly vous remercie pour vos participations.. et nous remerçions encore une fois tous les supers sponsors qui m'ont suivi dans cette aventure!!

Donc....vous voulez savoir les résultats???

la délibération fût compliquée lol. et je n'ai pas eut mon mot à dire..... et sly a attribuer des lots pour chacune d'entre vous puisque les sponsors ont été très généreux!! tout le monde gagne quelque chose... mais quoi me direz-vous???

dans le désordre

EMILIE GAGNE

de la part d'abracadascrap

59251709 

un kit complet que vous pouvez voir ici

http://abracadascrap.e-monsite.com/boutique/kits-avec-fiche-technique/calendrier-perpetuel-version-2011-kit-self.html

un bon d'achat de 5 euros chez   1paintme.com

 

AGATHA GAGNE

 

1 Tableau offert par

 1paintme.com

 

painting

SOLEIL GAGNE

 

De la part de Christelle et la bulle créative

 

 

un lot d'encre  et tampons de chez stampin'up

 

IMG_9231

 

un bon d'achat de 5 euros chez   1paintme.com

SHANA GAGNE

un lot d'embellissements et tampons!!

 

les ateliers de lunea

logo_lunea_gh


IMG_9233


NICOLE GAGNE

 

de la part de L'atelier Scrapbonheur

 

bannire1jpg

 

1 lot de 4 tampons 

 

IMG_9234

 

CHRISTEL GAGNE

de la part de Klmscrap

logo__1_

un bon d'achat DE 10 EUROS

 

EVELYNE GAGNE

de la part de la Malle aux fleurs

mallefleurs_1366d47 

un bon d'achat de 10 euros

STELLA GAGNE

de la part de L'atelier Scrapbonheur

bannire1jpg

1 lot de 4 tampons 

IMG_9235

VALGUT GAGNE

de la part de Camayon

banniereboutique

1 bon d'achats de 6 euros


DANY GAGNE

de la part de Melucrafts design

logo_200pxtrans

un mini kit shabby que vous pouvez voir ici

http://melucrafts-design.com/product.php?id_product=961

 

BETTY GAGNE

de la part de Camayon

banniereboutique

1 bon d'achats de 6 euros


SANDRINE GAGNE

de la part de Scrappyfee boutique

logo

Un lot d'embellissements shabby

IMG_9232


CORINNE GAGNE

de la part de Camayon

banniereboutique

1 bon d'achats de 4 euros


CIRTA GAGNE

un bon d'achat de 5 euros chez   1paintme.com


LETY GAGNE

de la part de Camayon

banniereboutique

1 bon d'achats de 4 euros


STEFSAV GAGNE

un bon d'achat de 5 euros chez   1paintme.com


 

MAYLIS  GAGNE

 

 

un bon d'achat de 5 euros chez   1paintme.com

 

Voili voilou logiquement nous avons oublier personne..

 

Vous pouvez voir les photos dans l'album ici

 

http://debbyscrap.canalblog.com/albums/concours_cinema____vous_pouvez_piocher/index.html

 

ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES ET A TOUS LES SPONSORS

 

muguet

gros bisous

Debbyscrap et sly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il a l air super ravie j adore la photo avec le petit "arême" autour de lui les gonzes comme tu dis <br /> c est trop trop mimi <br /> bises
Répondre
M
Coucou Debby, <br /> Je souhaiter te remercier pour m'avoir laissé participer à ce concours. Et merci beaucoup pour la récompense. Je pense recommencer si tu organises un autre concours. Merci encore à très vite.<br /> Bise Maylis.....
Répondre
C
Coucou Debby,<br /> Je suis ravie de voir que sylvain a été enchantée de tout ce courrier surprise !!<br /> <br /> J'ai, également, été ravie d'apporter ma participation qui ne devrait pas tarder à arriver chez vous mais j'ai voulu rajouté un petit quelque chose (un mini mini ...) donc ça arrive :)<br /> <br /> Je te remercie pour ce thème sympa ainsi que les sponsors qui ont apporté leur superbe participation et merci pour le lot que tu nous a attribué.<br /> <br /> Gros bisous à vous et à très vite
Répondre
C
Félicitations à toutes!!
Répondre
L
oh merci!!<br /> en tout cas je suis contente d'avoir pu participer à lui faire une surprise<br /> biz
Répondre
Publicité