Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
1 mai 2011

Une page

Bonjour , 

Tout d'abord je vous souhaite un bon 1er mai à tous et toutes :)

Aujourd'hui je vous montre une page faite hier soir...

J'avais flashé sur le sketch de MICHOU sur scrapidées..

voici donc ma page avec une photo de ma choupinette d'amour , ma nièce

IMG_0045

IMG_0046

IMG_0047

qu'en pensez vous?? moi?? je l'adooooreee!!

rooohhh se lançe des fleurs la debby mdr!!

à bientôt

 

bisous

Debbyscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette page est super jolie!!! j'aime beaucoup
Répondre
S
tres tres jolie page <br /> bises
Répondre
S
super belle !!!!!
Répondre
L
ta page est trop mignonne !<br /> bizz leslie
Répondre
L
wow deb, elle est trop trop belle ta page<br /> alors là jsuis scotchee comment tu t'en sors ds tous les styles je craque !!<br /> bisous
Répondre
Publicité