Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
30 avril 2011

Le Creablablablog recrute!!!

 

Bonjour tout le monde , 

Le creablablablog prend un nouveau tournant et nous recherchons plusieurs personnes pour intégrer la dt

 

les conditions : 

* Aimer le creablablablog of course lol

* Avoir un blog

* S'engager à faire des cartes et/ou pages pour la dt régulièrement ( attention on ne demande pas de faire pour tous les défis .. on comprend que chacune a une vie aussi lol)

* S'engager à offrir sa carte ou un petit lot de temps en temps pour les participantes

* S'engager à faire de la pub pour le creablablablog

* Une fois dans la dt , nous aider à trouver des défis etc..

* Si vous savez faire des tutos et/ou des sketchs ce serait un petit plus mais pas une obligation non plus

* et bien sûr si vous êtes sélectionnées il faudra vous inscrire sur le forum CREABLABLA ( lieu ou nous préparons les défis du blog)

POUR POSTULER:

Nous recherchons tous les styles donc tout le monde peut postuler

Donc il faut juste m'envoyer par email la photo de la carte qui vous représente le plus , celle que vous adorez..

par email debbyscrap@gmail.com

avec pour sujet : appel dt creablablablog

Et laissez nous un petit comm' aussi en dessous de ce post avec l'adresse de votre blog svp

Vous avez jusqu'au 8 mai 2011

 

Merci beaucoup

bisous

Deborah et la dt

 

RENDEZ VOUS ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de t'adresser un petit mail !!! Je serai super contente de faire partie d'une dt.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
K
Moi aussi je me présente, email envoyé.<br /> Voici mon blog: http://lescrapdetriskel.over-blog.com<br /> Bise<br /> Karen
Répondre
L
je me presente ;))<br /> bizz leslie
Répondre
S
Pas encore assez expérimenté ,j'apprends encore dans quelque mois peut-être ! En plus je sais toujours pas mettre de photo sur le forum !!!mdrrr<br /> Bisous <br /> Isabelle
Répondre
B
Bonsoir,<br /> Si la carte a déjà été publiée sur mon blog c'est bon? Ou il faut en faire une spécialement pour la DT?<br /> Je rêve d'intégrer une DT, donc j'ai envie d'y participer!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité