Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
16 avril 2011

Une autre carte " flowers for you"

Recoucou , 

Me revoilà donc avec ma seconde carte...

elle a été réalisé en autre pour une combo de couleurs proposé par Creacam sur mon fofo

combo_15

IMG_9522

IMG_9523

Voili voilou

J'arrête de vous embeter lol...

J'ai des valises à faire et je suis pas motivée mdr!

Bonne journée

bisous

Debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
D
Bonsoir, trop belle cette carte, le coeur du fond est magnifique et les roses sont superbes. Le tout est très beau. A+ bonne soirée
Répondre
S
Quelle fraicheur !<br /> superbe carte !
Répondre
N
tres jolie bise nathalie
Répondre
N
quel joli travail, elle est adorable!!
Répondre
Publicité