Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
10 avril 2011

Top Scrappeuse 2011 ..première épreuve.... un aperçu...

Coucou , 

Je participe au concours "top scrappeuse 2011 " organisé par Nine..

Autant vous dire que le premier sujet est à vous tirer les cheveux loool

pour info le sujet est : 

  • Pour cette première épreuve je vous demanderai de SUBLIMER un élément de votre page. Vous pourrez choisir entre :
- Sublimer la fleur
- Sublimer le chipboard
- Sublimer le bouton
  • Sublimer (définition du dictionnaire) : 
Purifier une tendance, une passion en l'idéalisant. Synonymes : transcender, magnifier, exalter
Ouais Ouais... et evidemment comme je suis plutôt shabby , pas le droit de sublimer la fleur bah tiens loool 
Donc je n'avais plus que bouton ou chipboard comme choix...

Plusieurs jours à réfléchir , à se "prendre la tête" et à essayer de "pondre" un truc bien loool...

Hier soir j'ai enfin réussi à faire ma page...

Mais comme je suis d'humeur joueuse et taquine aujourd'hui lol bah vous aurez qu'un aperçu de ma page héhéhé :)

Vous verrez le tout une fois la première épreuve terminée :)

un petit aperçu...

IMG_9443apercu

Sur ce je vous dis à bientôt.

Pour nous c'est en route pour une virée familiale avec ce superbe soleil!!

bisous

debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ola j'aime beaucoup débà ce pti mot pailletté !! <br /> vite ....<br /> bisous ma debby
Répondre
R
J'ai hate de voir la suite!!<br /> Franchement nous montrer juste un petit bout...ça donne envie de tout voir d'un coup!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Cet apercu est prometteur!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
B
c'est plus du scrap .. c'est de la philo !!!!
Répondre
L
A quand la totalité! Bises. Nadine
Répondre
Publicité