Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
9 avril 2011

Une Page " Jolie rencontre"

Bonjour , 

Aujourd'hui je vous montre une petite pageounette faite hier soir en scrap live sur facebook

Une page souvenirs de version scrap :)

Cette page est faite des papiers + étiquettes MELUCRAFTS DESIGN la collection SINCE 1973

IMG_9349

IMG_9351

IMG_9350

j'en profite pour vous dire que la boutique MELUCRAFTS DESIGN fait une belle promo!!

40_large_scene

Je vous souhaite un bon week end...

J'espère que vous avez un aussi beau soleil que nous :)

bisous

debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique !<br /> jai mis dans mes favoris ta boutique ya des pti tampons que j'aime beaucoup ^^<br /> bise ma debby
Répondre
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
C
très jolie cette page<br /> gros bisous
Répondre
S
une tres belle page <br /> bises
Répondre
S
OOOOh, c'est très beau, j'aime bien le mélange de couleur pastel avec le noir.
Répondre
Publicité