Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
24 mars 2011

Invitée créative chez SCRAPPYFEE

Bonjour , 

C'est avec grand plaisir que je vous présente ma première réa pour la boutique de SCRAPPYFEE

logo__1_

Quand scrappyfee m'a demandé si j'accepterais d'être invitée créative je vous avoue que j'ai été très touchée et fière qu'elle pense à moi..

Bah ouais c'est pas tous les jours qu'on me propose cela... à vrai dire c'est la première fois lol alors autant vous dire que je suis ravie 

Donc aujourd'hui je vous propose ma première réa...

Une petite cartounette

Papiers et tampon prima ( la petite fille ) que j'avais à la maison

et toutes les décos + le tampon feuilles viennent de la boutique

Devant de la carte

IMG_9243

IMG_9245

intérieur de la carte

IMG_9244

Matériel de la boutique utilisé

tampons acryliques

tampon_acrylique_feuilles_de_salade 

Noeud en platre ( ici en mauve mais le mien est blanc sur ma carte)

noeud_mauve

Fleurs

petites_marguerites_blanches petites_marguerites_roses

Perles

demi_perles_ovales

Ruban

ruban_satin_vieux_rose

Cliquez sur les images et vous arriverez sur la boutique :)

Et je vous invite à venir Ici pour ma petite présentation

Encore merci scrappyfee et à bientôt pour une nouvelle réa avec un pas à pas cette fois :)

bisous

debbyscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo trés jolie carte et superbe présentation tout toi !<br /> bisous ma debby
Répondre
S
ooo toutes mes félicitations pour ta promotion en meme temps tu as tellement de talent c est une offre entierement méritée <br /> <br /> une tres belle réalisation <br /> bizzzzz
Répondre
S
Félicitations!! et ta carte est adorable!<br /> Bises
Répondre
S
Une bien belle cartounette!<br /> Bravo pour ton invitation!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très mimi<br /> avec quoi colorises-tu tes tampons? encres, feutres? merci
Répondre
Publicité