mercredi 23 mars 2011

Un petit canvas

Coucou Mon beau papa m'a commandé 2 canvas pour sa maman... Quelque de simple , sans chichis... avec tout d'abord la photo d'elle et ses arrière petits enfants Voici donc le premier canvas Tout en papiers Bo bunny Qu'en pensez-vous? Je suis en train de bosser sur le second... que vous verrez certainement demain :) bonne soirée scrappesque?! bisous debbsycrap
Posté par debbyscrap à 21:15 - - Commentaires [34] - Permalien [#]

mercredi 23 mars 2011

Une page " Joie de Vivre"

bonjour ,  Aujourd'hui une page faite hier soir en scrap live sur facebook Il fallait suivre un sketch de Jackie trouvé ICI Voici ma page Papiers Prima encore loool Voili voilou à bientôt pour de nouvelles réas bisous Debbsycrap  
Posté par debbyscrap à 15:36 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
mercredi 23 mars 2011

pt'it jeu

P'tit jeu http://lesloisirsseloncharlotte.blogspot.com/   Afin de fêter les 1 an de ce blog et l'ouverture de la boutique en ligne je vous propose un petit jeu concours !!!!Ca vous dit ???Un article de la boutique en ligne à gagner !!Le principe étant le même que partout !!!! alors pour celles qui ne le connaissent pas le voici !!!!- un com plus bas pour marquer votre inscription,- un ptit mot chez vous sur votre blog (avec l'image du jeux et l'adresse)- une ptite inscription à la newsletter...Il y... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 12:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]