Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
23 mars 2011

Un petit canvas

Coucou

Mon beau papa m'a commandé 2 canvas pour sa maman...

Quelque de simple , sans chichis...

avec tout d'abord la photo d'elle et ses arrière petits enfants

Voici donc le premier canvas

Tout en papiers Bo bunny

IMG_9296

IMG_9297

Qu'en pensez-vous?

Je suis en train de bosser sur le second... que vous verrez certainement demain :)

bonne soirée scrappesque?!

bisous

debbsycrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de tres beaux papiers, de tres belle couleurs j adore également les papiers Bo Bunny <br /> en tout cas une tres belle composition qui a du faire son petit effet <br /> les jolies les fleurs sur les visages, mdr <br /> bizzzzzzz
Répondre
A
bravo bravo
Répondre
V
j'aime beaucoup, c'est magnifique ! en plus j'adore les collections BoBunny.
Répondre
I
bises
Répondre
S
Magnifique<br /> Bisous
Répondre
Publicité