Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
21 mars 2011

Une autre carte... Pour scrapdantan cette fois

Recoucou , 

Hier soir scrapvalou a posté le sketch numéro 3 de scrapdantan ..il m'a de suite inspiré et comme je cherchais quoi faire ça tombait bien..

ni une ni deux hop hop hop au boulot et voici ma cartounette

IMG_9268


J'ai bien aimé suivre le sketch proposé et faire ma carte :)

à très vite pour vous montrer une page ;)

bisous

debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belle carte également <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
coucou Déborah<br /> me revoilà parmi vous , j'aime beaucoup ton interprétation et la petite phrase que tu as sité<br /> bisous claudine
Répondre
N
elle est super mignonne ta carte!!!<br /> joli choix de papiers.<br /> bravo à toi.
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
A
C'est tendre et adorable ! Trop belle cette carte !
Répondre
Publicité