Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
17 mars 2011

Interview...

Bon je me la pète un peu là.....

lol

bah quoi?? faut bien des fois non? ça remonte le moral hihih

Je vous fait part d'une interview...

tout est

Un grand merci à Mylène !!


http://www.universdefemmes.fr/forum-lire-326435.html


j'ai pas les chevilles qui enflent je vous rassure lol :)

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et bien miss tu as de quoi te la péter lol!!!!! Non mais ça fait plaisir de temps en temps bravo à toi pour cette interview!!! Tout à fait mérité avec tout ce que tu fais!<br /> biz
Répondre
I
oui tu as raison ça fait du bien hiihii
Répondre
S
Dis donc ! Félicitations ! Bisous
Répondre
L
ben t'as raison de te la peter tu peux !! et si les chevilles gonflent un coup sous l'eau et c ok !!<br /> bisous
Répondre
Publicité