Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
16 mars 2011

Une carte Magnolia

Bonjour , 

Il fait beau , les oiseaux chantent!! ça fait un bien fou!!!non?

Aujourd'hui je vous montre une petite cartounette faite hier soir pendant une soirée scrap live sur facebook


IMG_9240

j'ai colorisé la magnolia avec de la distress mais on voit pas terrible grrr

et sinon il y a du glimmer mist un peu partout

IMG_9241

Je vous souhaite un bon mercredi

bisous

debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, <br /> je suis arrivé ici par le biais de la page d'acceuil canalblog et je trouve tes cartes magnolia magnifiques (elles vont allées dans mes liens préférés que je suis en train de mettre à jour).<br /> je scrap depuis 4 ans (quand j'ai le temps) mais je commence la carterie et je vois le feuillage sur pleins de cartes mais je ne sais pas où en trouver, alors voilà le pourquoi de mon com, connaitrais tu quelqu'1 qui pourrais m'en échanger par hasard (jai des bricoles dans mon blog à échanger, donc...)<br /> voilà merci d'avance et bon salon, (j'y suis allé il ya 2 ans et c trop chouette!!).<br /> toutouille
Répondre
S
tres jolei carte et tres mimi la tilda <br /> bises
Répondre
N
jolie carte bise
Répondre
A
très belle, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs très réussi<br /> bravo
Répondre
S
Elle est adorable!!<br /> Bises
Répondre
Publicité