Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
3 mars 2011

15 petits sacs

Bonjour , 

Dimanche nous fêterons en famille les 87 ans de la grand mère paternelle de sly

Pour l'occasion jai réalisé 15 petits sacs pour remercier chaque couple et/ou personne seule de leur venue

Vraiment très très simples ces petits sacs... mais qui j'espère feront tout de même plaisir

gabarit du sac ICI

IMG_9080

IMG_9082_picnik

IMG_9083_picnik

Voili voilou


bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais pas vu ces petits sacs super jolis merci pour le gabarit bisous ma debby
Répondre
I
et ça va égayer la table !!<br /> bisous
Répondre
S
tres jolie intention j espere que tu as fait des heureux avec tes petites intentions <br /> bisssssssssssss
Répondre
N
Mignons tout plein!!!!
Répondre
F
J'adore !
Répondre
Publicité