Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
27 février 2011

Des petits cadeaux..

Bonjour , 

Me voilà de retour de la région parisienne...

Une petite visite et un bon repas chez Mamypassion  .(merci encore belle maman pour la boite et l'ange :) )

..et ensuite un tour dans un magasin pour faire une surprise à une scrappeuse..

CLAUDIPRISCA

Une jolie rencontre , courte certes mais ça fait super plaisir.. elle n'était pas au courant de ma venue :)

Je lui offert un petit quelque chose pour marquer le coup comme on dit :)

voici ce que je lui avait fait

un sac avec des papiers graphic45 ( avec dedans un sachet de scrapbidules et un tag)

IMG_9000_picnik

et le tag en graphic45

IMG_9001_picnik

Je profite de ce post pour remercier et accueillir les 5 dernières abonnées..bienvenue dans mon univers :) 

Bisous bisous

Debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un tres jolie présent pour une rencontre imprévu <br /> bisous
Répondre
C
Ce fut un pure moment de plaisir , encore merci pour ces petits présents qui m'ont beaucoup touchée<br /> bisous claudine
Répondre
S
superbes j'adore !<br /> Bisous ma belle <br /> isabelle
Répondre
S
Magnifique !!! Bisous
Répondre
C
très très jolis<br /> gros bisous
Répondre
Publicité