Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
26 février 2011

Un carnet d'anniversaires

Bonjour ,

Hier soir , soirée scrap live sur facebook..

Nous avons , avec l'autorisation de TATALO  , suivi son tuto pour faire un carnet d'anniversaires

Mon carnet partira chez une copinette qui a suivi le scrap live et en retour j'en recevrais un aussi.

lien direct du tuto : http://boutsdpapiers.canalblog.com/archives/2011/01/05/20049494.html#trackbacks

Voici le mien en papiers de Pandore

IMG_8997

IMG_8999

Je vous souhaite un bon week end

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
SUPER JOLIE CE CARNET BRAVO BISE
Répondre
S
Tres jolie tu as de l or dans les mains <br /> tout ce que tu fais est magnifique <br /> bises
Répondre
F
coucou debby , j'ai un proleme j'arrive pas a telecharger le calendrier cher tatalo, peu tu me l'envoyer stp sur facebook. merci d'avance
Répondre
S
Très sympa, ces papiers sont vraiment superbes ! Bisous
Répondre
N
tres joli carnet d'anniversaire le mien est fait et est sur mon blog<br /> <br /> bravo encore<br /> <br /> bisous<br /> nadine
Répondre
Publicité