Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
25 février 2011

De la part de mes NSP et CDC

J'ai fait les photos il y a un moment mais j'ai oublié de montrer puff

de la part de ma cdc CHRISFREDU 

(il y avait aussi des papiers bazzil et des bougies mais tout est déjà ranger lol )

IMG_8992

IMG_8993_picnik

De la part de ma NSP dany

allez voir le magnifique mini tout en détails ici 

IMG_8991

Un grand merci les filles , je suis terriblement gatée... et j'espère que tout ce que je vous ai envoyé vous a plu

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
I
waouhh j'aimerais tellement savoir en faire autant !!<br /> bravo à elles, elles t'ont drôlement gâtée !!<br /> bises et bon dimanche
Répondre
L
de belles choses <br /> bizz leslie
Répondre
T
eh bien tu es gatée!
Répondre
C
de somptueux cadeaux que tu as reçu là super gatée<br /> bisous et bon W.E. claudine
Répondre
L
Elles sont superbes toutes ces petites douceurs que tu as reçues<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité