Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
25 février 2011

Allons visiter Paris....

Bonjour , 

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle réa/déco..

J'avais fait il y a une dizaine de jour une "valise" et je ne savais pas quoi en faire loool

Pour cette valise j'avais suivi une partie du tuto de mon amie CHRYS

Hier soir , comme il y avait ENCORE!! du foot loool j'ai voulu scrapper.. j'ai demandé à mes copinettes sur facebook un mot , un objet... et ce qui est ressortit plusieurs fois c'était PARIS et TOUR EIFFEL..

Du coup je me suis souvenu du gabarit  de la tour eiffel (crafty secrets) que FLOLIESCRAP m'avait envoyé suite à une collecte de dons pour une scrappeuse dans le besoin..

Bref de là j'ai scrappé...... et  voilà ce que ça donne...

IMG_8982

IMG_8980_picnik

IMG_8984

IMG_8985_picnik

IMG_8986

Je remercie Ness pour les tamponnages ( et la jolie carte que vous pouvez voir ICI )

IMG_8987

IMG_8988_picnik

IMG_8982bis

Voili voilou , 

Je vous souhaite une bonne journée

bisous

Debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est tout simplement génial !!! j'adore ta valisette...
Répondre
I
très réussi !!
Répondre
N
superbe rea, bise nathalie
Répondre
C
wouah ! magnifique réa !j'adore
Répondre
V
Wahou une pure merveille cette valise, un grand bravo !<br /> bizzz<br /> Valérie/Un Amour de Scrap
Répondre
Publicité